NESQUIK au p’tit dej

À vie saine, alimentation variée et équilibrée ! Y compris pour vos enfants. Aidez-les à bien commencer la journée : une boisson, un fruit, un produit céréalier et un produit laitier... comme un grand verre de NESQUIK qui contient de bonnes vitamines et minéraux !

Avec un bon petit-déjeuner, vos enfants reçoivent l’énergie nécessaire pour être en forme toute la journée. Grâce à cela, ils ne manquent jamais de vitalité pour l’école et leurs activités. C’est pour ça que leur petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée !

Enfin, avec le bon goût de chocolat de NESQUIK, ils apprécient davantage ce repas essentiel !

Ce n’est donc pas un hasard si NESQUIK est la poudre chocolatée préférée des enfants belges !

Le bon départ

Un bon départ !

Prenez un élément de chaque groupe afin de composer un bon petit-déjeuner équilibré !

Un produit céréalier
(de préférence complet)


Les produits céréaliers contiennent e.a. des vitamines B et du magnésium. Choisissez de préférence des céréales complètes, elles gardent tous les nutriments et ont aussi beaucoup de goût et de texture.

Une boisson saine

De l’eau, du thé, de la tisane…pour commencer la journée bien hydraté! Pour les enfant 1,2 litre d’eau par jour est recommandé, c’est facile à diviser en 8 verres de 15 cl chacun.

Un produit laitier

Lait, yaourt et fromage apportent du calcium, des protéines et d’autres minéraux et vitamines telles que la vitamine B2 et B12. Pour les enfants 3 portions par jour sont recommandées.



Un fruit

Choisissez un fruit frais de saison ou du jus de fruit sans sucres ajoutés. L’objectif est de 5 portions de fruits et légumes par jour, pour les enfants il est possible de diviser ceci en 3 portions de fruit et 2 portions de légumes.