Nesquik® au p’tit dej’

À vie saine, alimentation variée et équilibrée ! Y compris pour vos enfants. Aidez-les à bien commencer la journée : une boisson, un fruit, un produit céréalier et un produit laitier... Comme un grand verre de Nesquik® qui contient tous les bienfaits du lait tels que le calcium, la vitamine B2 et la vitamine B12.

Avec un bon petit-déjeuner, vos enfants reçoivent l’énergie nécessaire pour être en forme toute la journée. Ils ne manquent donc jamais de vitalité pour l’école et leurs activités. C’est pour ça que leur petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée !

Enfin, grâce au bon goût de chocolat de Nesquik®, ils apprécient encore davantage ce repas essentiel.

Ce n’est donc pas un hasard si Nesquik® est la poudre chocolatée préférée des enfants belges !

Le bon départ

Un bon départ !

Prenez un élément de chaque groupe afin de composer un bon petit-déjeuner équilibré.

Un produit céréalier
(de préférence complet)


Les produits céréaliers contiennent entre autres de la vitamine B et du magnésium. Choisissez de préférence des céréales complètes, elles gardent tous les nutriments et ont aussi beaucoup de goût et de texture.

Un produit laitier


Lait, yaourt et fromage apportent du calcium, des protéines et d’autres minéraux et vitamines telles que la vitamine B2 et B12. Pour les enfants 3 portions par jour sont recommandées.

Un fruit


Choisissez un fruit frais de saison ou du jus de fruit sans sucres ajoutés. L’objectif est d’avoir 5 portions de fruits et légumes par jour, pour les enfants il est possible de diviser ceci en 3 portions de fruit et 2 portions de légumes.



Une boisson saine


De l’eau, du thé, de la tisane… pour commencer la journée bien hydratée ! Pour les enfants 1,2 litre d’eau par jour est recommandé, c’est facile à diviser en 8 verres de 15 cl chacun.